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Mon offre

Comment refuser un enrichissement de mon forfait mobile ?

Bonjour,
j'ai récemment reçu un mail me disant que mon forfait B&YOU allait évoluer, mais n'en ayant pas besoin, je voudrais refuser cet enrichissement.
Cependant, lorsque je veux voir plus de détails sur cette offre, le site m'affiche le message : "Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive".
Je n'arrive donc pas à refuser cette offre, est-ce normal ?

Merci par avance pour votre réponse.

GABRIEL G.
GABRIEL G.

GABRIEL G.

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Réponses

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai appelé hier pour refuser cet enrichissement dont je n'ai pas besoin. Il m;a été répondu que je ne pouvais pas y renoncer, sauf que j'ai contracté une offre à 4,99€ pour une duréee illimitée et les deux parties doivent respecter les termes du contrat. Donc je réitère ma demande de refus et attend une réponse d'un conseiller Woobees au plus vite, après lecture de ces messages.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je viens de recevoir un courrier pour une évolution d'offre qui ne m'intéresse pas.
Je souhaite conserver mon offre actuelle qui me convient parfaitement.
Apparement, il faut aller dans l'onglet activité mais je n'ai rien pour effectuer la renonciation.
Merci de m'envoyer un lien pour que je puisse renoncer à cette évolution d'offre ou me confirmer la prise en compte de ma demande.

Sincères salutations.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonsoir Gabriel,

L'évolution de votre offre est sans renoncement possible. Son tarif reste avantageux.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.

Je comprends votre étonnement, cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joins également l'article législatif en vigueur :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Cordialement.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonsoir Cedric,

Après vérification, l'offre que vous détenez actuellement n'est plus commercialisée et Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres.

Votre offre n'étant plus commercialisée à date, nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement les dernières offres commercialisées par Bouygues Telecom.

Comme vous êtes un client fidèle, cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 6,99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 26,99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tous les services Bouygues Telecom avec une qualité de service bien meilleure.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas !

Lorsque je lis le courrier qui m'a été envoyé, il m'est indiqué : <<Vous pouvez néanmoins y renoncer avant le 9 juillet 2020. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client >>.

Je réitère donc ma question comment puis-je renoncer à cette offre sachant que rien ne me permet de le faire sur mon espace client ?

Je vous remercie de prendre acte de ma décision.

Sincères salutations.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je comprends que notre évolution ne vous convienne pas, même si elle est reste très intéressante sur l'enveloppe internet doublé, avec cette petite augmentation tarifaire.
Vous pouvez valider ce refus sur votre espace client dans activité en haut à droite de votre écran.
Sachant que nous ne pourrons pas faire machine arrière après le refus !
N'hésitez pas si vous avez besoin.

Vanessa, Bouygues Telecom
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