Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Cliente mobile B,j'ai une livebox O,regarder la tv via l'appli,impossibilite chromecast.Comment régler le problème?

Je suis cliente mobile Bouygues, et cliente internet Orange. Je souhaite utiliser mon application btv illimitée gratuite pour regarder la tv via ma chromecast mais ceci est visiblement impossible car l'application une fois en WiFi ne me l'a propose pas. Alors qu'il est bien spécifié que ce service est disponible. J'aimerais avoir une réponse à mon problème afin de pouvoir utiliser cette application correctement sur ma télévision. Cordialement

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Juste pour info le cast via B.TV est proposé que par certaines chaines c'est eux qui le décident pas l'opérateur

du coup les groupes TF1 et M6 par exemple n'autorisent pas ce mode de partage à date...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à toute fin utile je vous invite à consulter ce lien , en tenant compte que chez Orange c'est peut-être différent : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
NB : je ne sait pas si c'est possible avec une box qui n'est pas de chez Bouygues ?

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie pour votre réponse.
Je sais comment utiliser une chromecast utilisant déjà Netflix via celle ci. Ce n'est pas le soucis actuel malheureusement. Ma chromecast est bien en fonctionnement. L'application après quelques heures dessus à fini par me proposer de caster seulement un message s'affiche lorsque je saisie TF1, M6, W9, Teva,... " le contenu de cette chaîne est protégée et ne peut donc pas être visionné sur cet appareil". Chaînes accessibles: rmc découverte, rmc story, gulli, et France 4.
J'aimerais comprendre comment cela se fait maintenant que je puisse caster ces chaînes et non pas les autres sachant que lorsque je ne suis pas en WiFi je peux y accéder. Je paie un forfait comprenant cet accès télé, ainsi qu'une redevance donc pourquoi suis je bloquée lorsque je veux mettre le contenu sur ma tv via la chromecast ? Peut on remédier au problème ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Juste pour info le cast via B.TV est proposé que par certaines chaines c'est eux qui le décident pas l'opérateur

du coup les groupes TF1 et M6 par exemple n'autorisent pas ce mode de partage à date...

Cdt