Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise portabilité non activée

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre au mois d'octobre et je devais bénéficier de 15€ de réduction sur mon forfait pendant 12 mois suite à ma portabilité de numéro. Elle n'a jamais été effective.

Comment puis-je faire pour en bénéficier?

Merci

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Marjorie,

La demande se fait directement sur votre espace client j'ai pu la mettre en place pour vous dès la prochaine facture et ce pour 12 mois.
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème avec un forfait que j'ai chez vous depuis décembre dernier. Une de vos conseillère de clientèle au téléphone m'a dit ne rien pouvoir faire.
J'avoue que cela me mets mal à l'aise

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre déception. Cette remise est à activer directement sur votre espace client dès que la portabilité du numéro est effective et dans un délai maximum de 3 mois après l'ouverrue du contrat.
Je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, votre abonnement ayant été souscrit en décembre 2019.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pris le temps de vérifier mes mails et mes sms en provenance de Bouygues Telecom durant la période de trois mois que vous évoquez. Je n ai reçu aucun mail ou sms pour m'informer/ me rappeller qu'il fallait que j'active la remise dans mon espace client pour qu'elle soit effective.
Je reçois pourtant très régulièrement des sms ou mail de votre part.

Il faut reconnaitre que le procédé est malin : on promet une remise au client lors de la souscription de son contrat. On espère qu'il ne l'activera pas.
On ne lui rappelle surtout pas de le faire. Si jamais il s'en rend compte, on lui dit qu'il est trop tard et qu'on est bien désolé.
Le client a payé, tant pis pour lui il n'avait qu'à être vigilant. Je pensais pouvoir faire confiance à Bouygues Télecom. J'ai désormais connaissance de vos procédés commerciaux.
Bonne journée