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Bbox Miami

Sans internet depuis plusieurs semaines

Bonjour,
Je suis sans internet ni télé ni téléphone depuis plusieurs semaines. 3 techniciens se sont déplacés dans l'espace de deux mois. La dernière fois qu'on a essayé de contacter le service client depuis une ligne mobile (sfr) cela nous a couté presque 15 euro de facture mobile à cause de l'attente et de l'assistance technique à distance qui n'a jamais aboutit à quelque chose. Je suis énervé pour ce service absent et plus énervé lorsque je vois les factures payés sans avoir de service.
Dernier passage au magasin cet après midi pour demander qu'on me rappelle pour voir la suite de cette mauvaise aventure. J'attends toujours leur appel !
Je suis client depuis 2 ans sans trop de soucis mais depuis quasi 2 mois c'est la décente en enfer rien ne fonctionne et le service client est aux abonnés absents.
Je ne veux pas rappeler le 1064 et payer une autre fois 15 boules, alors merci de me rappeler.

AYMEN
AYMEN

AYMEN

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Réponses

Bonjour

Navrée) de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMEN
AYMEN

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Le soucis persiste toujours depuis déjà plusieurs semaines, l'assistance technique sur internet a été effectuée plusieurs fois sans que cela avance les choses. La box redémarrée, les fils débranchés et rebranchés plusieurs fois. Les techniciens qui se sont déplacés jusqu'à maintenant ont évoqué un problème dans le boitier externe de l'immeuble. Un problème qui selon eux nécessite une intervention chez orange.
Merci de me contacter par téléphone pour le suivi de cet incident technique toujours existant (ce n'est pas fermé comme indiqué sur mon espace client).

Aymen

Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis le 12 décembre aucun service suite à un probleme fibre suite à une panne générale. J ai fait que appeler le service client pour avoir des nouvelles sur l avancé du probléme qui persiste et rien aucune information le suivis incident quasi innexistant . Une clé 4G de prêt qui s épuise trés vite obligé de rappeler le service client pour recharger car des abonnement télé notament netflix qui épuise la clé 4G car abonnement 4 écran. Je suis depuis 5 ans chez bouygues jamais eu de probleme en ADSL et depuis l installation de la fibre en novembre une catastrophe !!!!!!!

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonsoir Laetitia,

Effectivement un incident est en cours dans votre dossier, nous sommes désolée pour la gêne occasionné, n'hésitez à revenir vers le service technique pour plus d'informations au 1064 en indiquant 'service technique" sur le serveur vocale.
En vous remerciant de votre attente et compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
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