Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis hier, je suis victime de spoofing. Que faire?

Depuis hier, des dizaines de personnes m'appellent en prétendant que je les ai appelées, ce qui est faux. Un appel à l'assistance de Bouygues est resté sans effet. Que dois-je faire pour supprimer cette usurpation d'identité? J'espère que vous pourrez régler ce problème extrêmement pénalisant.

ODILE J.
ODILE J.

ODILE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferences-con...
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin que vous ne soyez plus dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom