Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fourreau public bouché que faire ?

Bonjour,
Un technicien est intervenu samedi 11/01/2020 mais il n'a pas pu installer la fibre à mon domicile car le fourreau du domaine public est bouché.
Il m'a dit que Bouygues me recontacterait pour prendre rendez-vous pour qu'un autre technicien passe pour déboucher le fourreau.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Qu'en est-il ?

JONATHAN W.
JONATHAN W.

JONATHAN W.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN W.
JONATHAN W.

JONATHAN W.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse mais on m'a dit que c'est à vous de me rappeler...