Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer carte SIM mais je ne trouve pas ma commande en ligne

Bonjour. Je souhaite activer ma ligne mais je ne trouve pas ma commande de forfait sur mon compte bouygues. Comment faire?

Numéro de commande: 547470476
Date de commande: 06/01/2020

ANAHITA B.
ANAHITA B.

ANAHITA B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAHITA B.
ANAHITA B.

ANAHITA B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour.
Lorsque que je clique sur votre lien cela me dirige vers mes commandes sauf que rien ne s'affiche. il y a écrit que je n'ai pas de commande en cours.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2873 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile commençant par 07.....

Je vous ai laissé un message vocal concernant l'activation de votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................