Bonjour. Je souhaite activer ma ligne mais je ne trouve pas ma commande de forfait sur mon compte bouygues. Comment faire?
Numéro de commande: 547470476
Date de commande: 06/01/2020
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour.
Lorsque que je clique sur votre lien cela me dirige vers mes commandes sauf que rien ne s'affiche. il y a écrit que je n'ai pas de commande en cours.
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile commençant par 07.....
Je vous ai laissé un message vocal concernant l'activation de votre carte SIM.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjours imposible d'activé ma carte sim je ne trouve pas ma commande
Bonjour Emmanuel, nous aurions besoin de plus d'informations pour vous aider notamment du numéro de commande svp.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................