Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Communication hors forfait entre le fixe et le portable ?

Je vie seule et je me retrouve avec des communications hors forfait de mon fixe sur mon portable. Personne n’a accès à mon fixe et je ne me téléphone pas toute seule de mon fixe sur mon iPhone. Pourriez-vous me dire d’où vient cette facturation. Merci cordialement. Joelle Pelletier

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , à tout hasard , ne s'agit-il pas de numéros surtaxés ou appels à l'international que vous auriez composés sur votre fixe ? Vérifiez en téléchargeant votre facture , ces détails y figurent .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate en effet une facturation vers un mobile en date du 27/12.

Le début correspond à votre n° de téléphone mobile, je vous invite à vérifier sur les dates correspondantes, si un renvoi d'appel n'aurait pas été activé de votre ligne mobile vers votre ligne fixe.
Si tel est le cas, votre offre box n'intégrant pas les appels vers les mobiles, ces renvois d'appels vous sont facturés.

Merci de votre compréhension

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler