Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne puis-je pas voir le détail de consommation de mon forfait mobile ?

Bonjour,
Je possède un abonnement Bbox Ultym intégrant un forfait mobile. Je souhaite consulter la consommation du forfait mobile. Néanmoins, depuis mon espace client, je ne trouve aucun détail concernant ma ligne mobile (accès uniquement aux informations relatives à ma ligne fixe). Comment puis-je l'obtenir ?
Merci d'avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans la mesure ou vous êtes titulaire des deux contrats @ PHILIPPE D. un #conseiller va vous contacter pour rattacher ce forfait dans votre espace client , cordialement .

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens d'unifier vos lignes, ce qui vous permettra d’accéder à vos 2 lignes sur le même espace client.
Je vous invite à patienter 24h max pour avoir le visuel des 2 lignes
Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SUZETTE
SUZETTE

SUZETTE

Niveau
0
12 / 100
points

je ne comprends pas mes factures de tel mobile ;je veux le detail .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzette pour consulter le détail de vos factures il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur le site http://www.bouyguestelecom.fr rubrique "Mon compte"
Votre identifiant sera votre numéro de téléphone puis vous cliquez sur première visite ou mot de passe oublié si vous ne vous y êtes jamais connecté.

Vous aurez alors dans la rubrique Factures & Paiements la possibilité de télécharger vos factures et donc d'en avoir ce fameux détail.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................