Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

syndic pas en accord avec l'installation fibre

Bonjour, un installateur vient de faire une installation Buygue sur un câble trop court, il a donc tiré le câble qui est tendu entre le mur et la porte, c'est inadmissible, j'ai des photos, je suis le syndic de l'immeuble (c'est un locataire qui a souscrit l'offre) et il faut que l'installateur revienne refaire son installation. Qui doit-on contacter, c'est impossible d'avoir un numéro de téléphone sur le site. Merci

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
2510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, nous aurons besoin de retrouver le dossier concerné et/ou pouvoir contacter le titulaire de la ligne.
Je vous retrouve en privé, afin de reprendre les informations nécessaires.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................