Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d’offre et équipement

J’ai demandé un changement d’offre sensation vers ultym j’aimerais savoir si un changement d’equipement est nécessaire ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane

Oui un nouveau décodeur va vous être envoyé et vous devrez restituer l'ancien.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Mon changement d'offre intervient le 2/02/2020, je n'ai a ce jour pas reçu le nouveau matériel, il y t-il un suivi de disponible ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Le matériel sera envoyé une fois votre nouvelle offre effective. Lorsque le matériel sera expédié vous recevrez un SMS vous en informant.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un mail et un SMS me demandant de retourner mon ancien équipement, a ce jour je n'ai pas reçu le nouveau, je ne comprend pas pourquoi le matériel est envoyé après l'activation de l'offre

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

C'est effectivement la mise en place de l'offre qui génère l'envoi de l'équipement.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................