Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte sim hs comment en avoir une autre ou obtenir le rio

Bonjour,

Ma carte si est HS et en boutique ils ne veulent pas la changer car je ne suis pas titulaire de la ligne.
En effet n’étant pas majeur lors de la création de la ligne mes parents avez pris le compte à leur nom. Depuis le temps je n'ai pas pensé à faire le changement pour la remettre à mon nom. (La ligne doit être ouverte depuis plus de 20 ans)

Comment obtenir une nouvelle carte sim très RAPIDEMENT ou obtenir mon numéro de RIO.

Pour le moment je n'ai toujours pas l'intention de changer d’opérateur (20 ANS de fidélité) or si aucun aide ne met apporté pour résoudre mon problème et que je doit changer de numéro. J'apporterai cette fidélité chez un concourant.

C'est très urgent car je n'est plus de réseau et j'ai énormément besoin de mon téléphone sur le plan professionnel (concernant des client).

Cordialement

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000

Bonjour Chantal,

Pour bénéficier d'un remplacement gratuit de votre carte sim si défectueuse, je vous invite à contacter le 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin qu'un conseiller technique multimédia vous prenne en charge.

Nous pourrons vous faire parvenir la carte sim par courrier car effectivement en boutique la présence du titulaire est obligatoire.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
11 / 100
Par courrier impossible, je pense pourtant avoir précisé rapidement !!! Je peux retourner encore une fois en boutique mais pas attendre 2 semaines ! C'est très urgent. Merci