Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire évoluer mon abonnement spotify premium en spotify premium family?

Je suis allé dans mon compte spotify mais l'abonnement passe par Bouygues et donc je dois gérer l'abonnement via Bouygues. J'ai l'impression que l'on doit passer par Spotify pour avoir la version Family. Si c'est confirmé, je souhaiterais connaître les démarches pour résilier Spotify via Bouygues. Sinon, savoir comment faire évoluer mon offre.
Merci pour votre aide. Meilleures salutations.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Je vous invite à nous contacter au 1064 du lundi au vendredi, de 8h à 20h afin de faire le point sur ce sujet.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

La moindre des choses serait de pouvoir résilier via l'espace client !!

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
52 / 100
points

Je souhaite résilier mon compte Spotify ( vous précisez "résiliation à tous moments").

Pour cela j'ai suivi vos instructions : 1 - Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 2 - Cliquez sur "Obtenir le détail et changer" 3 - Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues" 4 - Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Gérer" ....

À ce moment de la procédure, il n'y a PAS de bouton "Gérer", seulement "Découvrir" ?!

J'ai vu que bon nombre de clients ont eu le même problème....
Que devons-nous faire??
Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
52 / 100
points

Et je suis tellement d'accord avec Isabelle !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Ravie de vous aider.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que Spotify peut-être résilié depuis votre espace client.

Pour cela, je vous invite à vous référer au lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Et plus précisément, "Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ mobile ?

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom