Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

achat telephone seul?

bonjour
est il possible d'acheter un téléphone seul sans changement de mon forfait b&you? si oui une facilité de paiement est il possible?

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3330 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Il est possible d'acheter un mobile tout en gardant votre forfait b&you, et vous avez la possibilité de mettre en place une facilité de paiement depusi votre espace client.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

Niveau
0
11 / 100
J ai essayé mais il demande + de 500€ en une seule fois Et le reste par petites mensualités par mois
Ou sinon un 3 fois j aurai souhaité un 4 fois si possible

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2703 / 5000

Bonjour MMe DEGROLARD,

En ce qui concerne l'achat d'un nouveau mobile depuis votre espace client, je vous confirme qu'il est possible de faire un paiement au comptant, avec une facilité de paiement ou de faire un paiement en 3 ou 4 fois.

Pour cela, je vous invite à sélectionné le modèle de téléphone, ensuite vous avez en priorité le tarif du mobile si vous changez de forfait pour passer sur un forfait sensation avec un engagement de 24 mois. Juste en dessous, vous pourrez voir la tarif du téléphone avec votre forfait actuel et vous devez cliquez sur ajouter au panier.
Une fois que vous avez cliqué sur ajouter au panier, vous arrivez sur la page récapitulative où vous aurez sous le modèle de l'appareil le choix de votre règlement au comptant ou autre.
Attention sur certains modèle de téléphone comme le Iphone 11 pro max, seul le paiement au comptant vous sera proposé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................