Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion va aussi mal depuis des mois ?

Bonjour,

Je suis chez vous depuis environs 5ans avec une offre à 19.99/mois et sans soucis particulier. Néanmoins, depuis environs 6 mois, je rencontre de très gros problème de connexion (je soupçonne très fortement un problème de serveur DNS de votre part). Pour résumer, alors que je pouvais regarder des vidéos en HD sur Twitch/Youtube, je me retrouve à devoir les regarder avec la pire qualité (160p / 144p)...
J'ai appelé récemment et on m'a changé ma box qui était devenue obsolète.
Ne venez pas me donner vos conseils bidon qui consistes à redémarrer ma box ou forcer l'adresse DNS CAR C'EST DEJA FAIT DEPUIS LONGTEMPS !!!
Toutefois, le problème persiste toujours et j'en ai marre de perdre mon temps et mon argent à appeler des "Marie" et "Kévin" qui ne comprennent rien à ma situation et ne font que répondre à des questionnaires.

Voila mon seul ultiatum : Réglez mon problème avant ce week-end ou je pars chez RED prendre la fibre à 22euros/mois

Cordialement.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

.... Déjà fait 3-4 fois... Il semble qu'il n'y ait aucun problème, or quand je regarde les données de consommation je vois des arrêts de vos serveur DNS et ma connexion qui passe de 700ko à 0 d'un coup..

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

Petite mise à jour de mon problème :

14 janvier : ouverture ticket incident

17 janvier : un technicien vient chez moi pour vérifier ma ligne pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi (c'était évidemment sur mais il vous revient sur moins cher de faire venir quelqu'un de chez vous qu'une personne de france telecom)
Ce même jour, le technicien me dit qu'une personne de france telecom va venir sous 5 jours max pour réparer la ligne.

Aujourd'hui je reçois un sms pour me demander de reprendre un rdv avec un technicien qui doit venir chez moi...... J'appelle pour évidemment demander si c'est une blague. Évidemment que non.. Le rdv est après demain.....

Je ne sais pas si vos service ce doute que les gens travail et ont autre chose à foutre qu'à prendre des jours de congés pour accueillir vos technicien !
Cerise sur le gateau : "vous serez rembourser de 50% sur vos jour sans internet" ......... 50% ?????????????????????????????????????????????? BLAGUE???? J'ai pas mon service normal et je dois quand même payer 50% de ma facture ?????

Primo, j'attends de vous non seulement une réparation COMPLETE ce mercredi 22 janvier et secondo un meilleur geste commercial surtout que votre société en est largement capable.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lena,

Je comprends votre mécontentement. Mais votre présence est nécessaire afin qu'un technicien puisse intervenir pour vous aider.

Quant au dédommagement, celui sera fait de manière automatique en fonction de l'incident rencontré et de sa durée.

Merci pour votre compréhension,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

"Je comprends votre mécontentement. Mais votre présence est nécessaire afin qu'un technicien puisse intervenir pour vous aider." --> Ce qui me dérange surtout c'est qu'on me donne toutes les infos du monde mais jamais les bonnes car quelqu'un est déjà venu chez moi.. Je n'ai pas la prétention de dire que je sais comment réparer une ligne mais essayer de faire en sorte de donner les bonnes infos (pas vous personnellement).

"Quant au dédommagement, celui sera fait de manière automatique" --> revoyez votre algorithme alors car il est pas encore au point pour contenter vos clients. De plus, s'agissant de mon offre mobile qui n'est pas chez vous, j'arrive à avoir des dédommagement non automatique quand il y a un problème. Etrange non ?

Respectueusement,

Léna

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

Petite info supplémentaire :

Vos service m'ont prêté une clé 4G qui a un faux contacte au niveau du chargeur et qui marche "aussi bien" que votre réseau filaire.

Êtes vous en mesure de m'offrir le mois complet de mon offre internet (à savoir 19,99) ? Répondez juste à cette question car je prendrais les mesures nécessaire.
Car au delà du fait que vous m'avez coupé la ligne pour faire vos "réparations", j'ai des gros problème de ligne depuis environs 6mois (chose que vous êtes en mesure de vérifier).

S'agissant de vos rendez-vous, il serait de bon usage de ne pas me dire d'être là entre 13h et 15h pour ensuite par message me dire que le rendez-vous peut se dérouler entre 13h et 18h car au delà de 15h je ne serais pas disponible.

Cordialement

Bonjour Lena, merci de vos précisions mais si vous le souhaitez il est tout à fait possible de aider à nouveau sur un hostspot. Au niveau de votre dossier, le service dédié attends votre appel au 1064 afin de valider avec vous toutes les infos sachant que le dernier appel est le 14/01.
Merci d'indiquer lors de votre appel " Service Technique Box " pour la mise en relation avec le service dédié.
Au niveau remboursement, il sera effectué au prorata des jours non fonctionnels. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
54 / 100
points

Un nouveau hotspot ? Insert *BUT WHY* Gif

"Au niveau remboursement, il sera effectué au prorata des jours non fonctionnels". --> Dans ce cas je veux un remboursement non pas à hauteur de 50% mais 100%

En tout cas, Félicitation à Mathias qui m'a fait prendre la décision de résilier de chez vous. Service client de qualité chez Bouygue à ce que je vois ! Vous ne savez même pas lire une fiche client ?
Mon dernier appel du 14 janvier ? Wow...