Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je capte très mal depuis quelques jours avec mon nouveau téléphone?

Bonjour mon forfait fut très bien avec mon s7 mais depuis que je l'ai changer avec un s8 la connexion ne marche vraiment pas bien normalement je captais de la 4g partout maintenant je capte rien

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la réponse j'ai fait le test et malheureusement le s7 capte très bien mais pas mon s8

Donc cela vient du mobile ? S'agit-il bien d'un mobile acheté en France ou du moins une version destinée à l'Europe ? Il peut y avoir des différences.

En tout cas cela ne vient pas du réseau mais de votre mobile.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler