Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je capte très mal depuis quelques jours avec mon nouveau téléphone?

Bonjour mon forfait fut très bien avec mon s7 mais depuis que je l'ai changer avec un s8 la connexion ne marche vraiment pas bien normalement je captais de la 4g partout maintenant je capte rien

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pouvez vous faire un test croisé ? Une autre sim (même opérateur et autre opérateur) dans votre S8, et votre sim dans le s7 si vous l'avez toujours ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la réponse j'ai fait le test et malheureusement le s7 capte très bien mais pas mon s8

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc cela vient du mobile ? S'agit-il bien d'un mobile acheté en France ou du moins une version destinée à l'Europe ? Il peut y avoir des différences.

En tout cas cela ne vient pas du réseau mais de votre mobile.