Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de forfait mobile.... Sommes-nous des imbéciles ?

Mon forfait a été augmenté de 3€ depuis Décembre 2019.
J'avais bien reçu la notification de proposition que j'avais refusé (indiqué sur mon compte client).

1er appel avec le service client :
"C'est une erreur... vous aviez bien refusé la proposition. Votre facture sera rééquilibrée le mois prochain !".

2ème appel avec le service client :
" Au fait, c'était pas vraiment une proposition... on ne tiens pas compte de votre avis et on augmente voter forfait pour aligner les prix !
Mais vous devriez quand même avoir un augmentation de Gb disponibles sur voter forfait".

Constat :

• Pas de Gigas en plus dispos sur le forfait.
  • Pas de notification reçue que la proposition n'en était pas une.
  • Le service client n'est pas mieux informé et les réponses changent à chaque appel.

Bref, l'avis des clients à la poubelle... j'ai juste l'impression de m'être fait avoir comme un imbécile.

AL
PIERRE-ALBAN

AL

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour,

Les opérateurs ont besoin d'argent pour investir dans la 5G et la fibre optique. Après ces 8 années de guerre commerciale des prix il faut à nouveau investir, revenir sur des tarifs plus raisonnables.

On peut critiquer le fond ou la forme des augmentations, mais ce qu'il faut retenir c'est que les opérateurs n'ont pas d'autre choix, ils ne peuvent pas investir dans leur réseau en continuant à proposer des forfait à 5€.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler