je n'ai plus accés à canal +
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Ça fait plus d'un mois que ça ne fonctionne plus ! J ai fait également les manips demandées et ça ne fonctionne tjs pas
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir , c'est 3 derniers jours j'ai eu beaucoup de coupures internet, la j'ai récupéré ma connexion mais je n'ai plus accès a canal+ alors que je suis abonné évidemment, que dois'je faire?
Bonjour Rémy,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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