Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Raccordement fibre et résiliation adsl ?

Bonjour,
Je suis abonné BBox Must ADSL.
Des travaux de raccordement à la fibre ont été achevés en décembre. L'opérateur historique vient de m'annoncer la possibilité de souscrire un abonnement fibre à partir du 4 février 2020. Mais Bouygues ne me propose aucune offre fibre. Bouygues sera-t-il en mesure de me proposer la fibre ? Si oui, quelles sont les conditions de raccordement ? Si non, est-ce une raison pour résilier mon offre ADSL (engagé jusque nov 2020) ?
Merci.
JL

JEAN LOUIS L.
JEAN LOUIS L.

JEAN LOUIS L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2590 / 5000

Bonjour,

Maintenant que votre rue est fibrée, sachez que Bouygues Telecom pourra vous proposer une offre courant de l'année si l'opérateur qui a réalisé les travaux ouvre son réseau aux autres opérateurs.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LOUIS L.
JEAN LOUIS L.

JEAN LOUIS L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.... cependant, vous ne répondez complètement à mes questions.
Vous me confirmez que Bouygues ne peut pas me proposer l'offre fibre à partir du 04/02/2020 alors qu'Orange sera en mesure de le faire.
Mais, voici les réponses que j'attends encore :

• à quelle date Bouygues sera-t-il en mesure de proposer une offre fibre ? Orange a-t-il l'obligation, un délai légal, pour ouvrir cette ligne fibre à d'autres opérateurs ?
  • Si Bouygues n'est pas en mesure de me proposer la fibre, alors que ma maison est éligible, est-ce un cas de force majeure pour justifier une résiliation sans frais (alors même que je suis dans ma période d'engagement des 12 mois) ?
  • Dans tous les cas, quelles sont les conditions, coûts, si je veux résilier mon contrat internet Bouygues, pour prendre la fibre de votre concurrent ? Je ne retrouve pas dans mon contrat (CGV) de paragraphe correspondant à la résiliation.... surtout dans cette situation.

Je vous remercie, bien cordialement.
JL

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2460 / 5000

Bonjour Jean Louis

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à nous faire part, en message privé, d'un créneau de disponibilité (de 2 h si possible) afin que l'on puisse faire le point sur votre demande.

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERTRAND J.
BERTRAND J.

BERTRAND J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
la plupart des questions ci-dessus mériteraient de la part de Bouygues Telecom une réponse pour l'ensemble de ses abonnées et pas seulement une réponse privée. Je suis dans la même situation et me pose les mêmes questions.
Merci d'avance.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand, il faut savoir que nous ne pouvons que faire en sorte que vous soyez prévenu dès que la fibre est disponible. Aucun délai ne nous est malheureusement donné.
Je me permet de faire en sorte que vous soyez prévenu le jour ou la fibre sera disponible à votre adresse.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................