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Ma facture

Pourquoi un Pack Sécurité Norton m'est-il facturé 5€ sans que je ne me sois abonné ?

Bonjour,
je reçois ce matin (14/01) ma facture Bouygues Telecom et je constate la facturation du Pack de Sécurité Norton (5€) que je ne l'ai jamais souscris.

J'ai immédiatement mis fin à cet abonnement forcé en le résiliant en ligne (copie d'écran à l'appui si jamais la résiliation n'était pas prise en compte dans les mois à venir...).

Par ces motifs, je demande le remboursement de la somme de 5€ facturée à tord.

Cordialement.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

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Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre contact journée.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC V.
CEDRIC V.

CEDRIC V.

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Bonjour,

Je constate le même problème que cette personne.
Ce pack m'a été souscrit le 16/01/20 sans demande ou autorisation de ma part.
Je reçois une facture de 30,99€ au lieu de 25,99€...
De plus, l'offre est censée être gratuite les 2 premiers mois et il n'en est rien de ce que j'ai lu.
Dans tous les cas, cela ne m'intéresse pas et j'ai résilié l'offre.
De ce fait, n'ayant pas approuvé cette offre, je demande également le remboursement de 5€ lié à ce préjudice.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cédric V.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Cédric,

Le service a été souscrit lors d'un échange téléphonique avec notre service technique.
Etant donné que vous n'avez pas demandé explicitement à bénéficier de ce service j'enregistre un geste commercial de 5€, qui sera déduit de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE V.
HELENE V.

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Bonjour,

Je constate aussi le même problème que cette personne.

Ce pack m'a été souscrit le 23/01/20 sans demande ou autorisation de ma part.

Je reçois une facture de 36,99€ au lieu de 31.90...

De plus, l'offre est censée être gratuite les 2 premiers mois et il n'en est rien de ce que j'ai lu. Dans tous les cas, cela ne m'intéresse pas et j'ai résilié l'offre.

De ce fait, n'ayant pas approuvé cette offre, je demande également le remboursement de 5€ lié à ce préjudice.

Vous remerciant de votre compréhension.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Hélène,
J'ai essayé de vous joindre à 9h05, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTA G.
MARTA G.

MARTA G.

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Bonjour
J'ai le meme probleme avec la facture de Janier, et aussi je regarde la prefacture de Fevrier et est indiqué +5€. C'est sure que les 5€ va etre remboursé? Merci

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Marta,

Ce service vous a été proposé le 14/11/2019, lors d'un entretien avec notre service technique, en offre test à 1€ le 1er mois, puis 5€/mois ensuite, ce qui vous a été confirmé par SMS.

Si vous ne souhaitiez pas poursuivre au-delà de la période test, il est nécessaire de résilier l'option depuis votre espace client.

Benoît, Bouygues Telecom
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ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Bonjour,
Exactement le même problème que vous, j'ai cette option sur ma facture alors que je n'y ai jamais souscrit ! J'ai appelé le service client qui a bien annulé l’option, mais refuse de me rembourser le trop-perçu ! Je trouve ça honteux