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Ma facture

Pourquoi un Pack Sécurité Norton m'est-il facturé 5€ sans que je ne me sois abonné ?

Bonjour,
je reçois ce matin (14/01) ma facture Bouygues Telecom et je constate la facturation du Pack de Sécurité Norton (5€) que je ne l'ai jamais souscris.

J'ai immédiatement mis fin à cet abonnement forcé en le résiliant en ligne (copie d'écran à l'appui si jamais la résiliation n'était pas prise en compte dans les mois à venir...).

Par ces motifs, je demande le remboursement de la somme de 5€ facturée à tord.

Cordialement.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

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Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Stéphane,
Merci pour votre contact journée.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC V.
CEDRIC V.

CEDRIC V.

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Bonjour,

Je constate le même problème que cette personne.
Ce pack m'a été souscrit le 16/01/20 sans demande ou autorisation de ma part.
Je reçois une facture de 30,99€ au lieu de 25,99€...
De plus, l'offre est censée être gratuite les 2 premiers mois et il n'en est rien de ce que j'ai lu.
Dans tous les cas, cela ne m'intéresse pas et j'ai résilié l'offre.
De ce fait, n'ayant pas approuvé cette offre, je demande également le remboursement de 5€ lié à ce préjudice.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cédric V.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Cédric,

Le service a été souscrit lors d'un échange téléphonique avec notre service technique.
Etant donné que vous n'avez pas demandé explicitement à bénéficier de ce service j'enregistre un geste commercial de 5€, qui sera déduit de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE V.
HELENE V.

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Bonjour,

Je constate aussi le même problème que cette personne.

Ce pack m'a été souscrit le 23/01/20 sans demande ou autorisation de ma part.

Je reçois une facture de 36,99€ au lieu de 31.90...

De plus, l'offre est censée être gratuite les 2 premiers mois et il n'en est rien de ce que j'ai lu. Dans tous les cas, cela ne m'intéresse pas et j'ai résilié l'offre.

De ce fait, n'ayant pas approuvé cette offre, je demande également le remboursement de 5€ lié à ce préjudice.

Vous remerciant de votre compréhension.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Hélène,
J'ai essayé de vous joindre à 9h05, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTA G.
MARTA G.

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Bonjour
J'ai le meme probleme avec la facture de Janier, et aussi je regarde la prefacture de Fevrier et est indiqué +5€. C'est sure que les 5€ va etre remboursé? Merci

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Marta,

Ce service vous a été proposé le 14/11/2019, lors d'un entretien avec notre service technique, en offre test à 1€ le 1er mois, puis 5€/mois ensuite, ce qui vous a été confirmé par SMS.

Si vous ne souhaitiez pas poursuivre au-delà de la période test, il est nécessaire de résilier l'option depuis votre espace client.

Benoît, Bouygues Telecom
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ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Bonjour,
Exactement le même problème que vous, j'ai cette option sur ma facture alors que je n'y ai jamais souscrit ! J'ai appelé le service client qui a bien annulé l’option, mais refuse de me rembourser le trop-perçu ! Je trouve ça honteux

AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

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Bonjour,
Je constate le même problème sur ma dernière facture. Suite à un appel pour un incident technique, la personne en ligne m'a "offert" cette option dont je n'ai pas besoin. J'ai explicitement précisé que si ce n'était pas gratuit je n'en voulais pas. J'ai procédé à la résiliation ce jour. Je vous remercie néanmoins de faire un avoir pour tous les frais prélevés au titre de cette option dont je n'ai pas demandé la souscription.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Audrey,

Je viens de vérifier sur votre dernière facture je ne vois pas de tarification de Norton.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous et que vous me confirmiez le numéro concerné.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLANDE S.
ROLANDE S.

ROLANDE S.

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Bonjour, j'ai aussi le même problème alors que je n'ai pas demandé cette option.
Je viens de résilier cette option et il m'est précisé qu'elle sera prise en compte à partir du 04/04/2020.

MAITE B.
MAITE B.

MAITE B.

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Pouvez-vous cancelé "Le Securité Norton" ? Je ne veux pas "le Pack de Securité Norton" ni en internet ni en mobile, je n'ai jamais le demandé

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Maïté,

Je vais vous aider. La résiliation du service Norton est bien déjà programmée pour le 13/04 prochain côté Bbox. Pour la partie mobile, le 1er mois était offert et le service n'a pas été reconduit et est donc déjà résilié.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je souhaite résilier le pack de sécurité norton mais d'une part je n'y arrive pas et d'autre part j'aimerais me faire rembourser les 5 euros qui m'ont été débité sur ma facture.

Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Audrey,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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