Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t-on la restitution équipement materiel alors que l'équipement a été restitué

J'ai restitué mes équipements le 13/12/2019 en relai colis. Sur ma facture du mois de janvier on me facture 320 euros pour non restitution des équipements!!!! J'ai la preuve de mon dépot. Suite à un appel téléphonique à votre service clients j'ai envoyé cette preuve à service.clients@bouyguestelecom.fr. J'ai reçu un mail automatique disant que ma demande ne pouvait etre traité par mail. Si il s'agit d'un problème avec relaiColis, envoyez votre facture de 320 euros à relai colis et non à vos clients! C'est Bouygues qui m'a démarché au téléphone il y a 2 mois pour que je change d'offre gratuitement. J'ai maintenant une facture de 320 euros! C'est scandaleux

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler