Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand une intervention de qualité?

bonjour, je suis dans la même situation! marre aussi. Depuis la mise à jour du 2 janvier 2020, plus de son sur la TV, deuxième fois depuis novembre. On me balade de technicien en technicien, de niveau 1 au niveau 2, puis un "Super Technicien", finalement rien en fonctionne.
Envoi de SMS dire que je suis DISPO, au lieu d'être rappelée dans les 15mn, rappelée dans l'heure, j'ai autre chose à faire que de rester à attendre devant une TV sans son. t on paie, pas de souci de ce côté là !! SAV nul..

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédérique,

Et désolé de la situation :(

J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles ici ne sont pas des spécialistes techniques Bbox.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler