Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

images sacadées avec box miami

Bonjour,
Mon fils nouveau client depuis le 26 novembre 2019 n'a toujours pas les services de TV à ce jour, impossible de regarder les chaines images saccadées.. et ceux malgré une 10e d'intervention du service technique ?? doit t'il résilier son abonnement ?

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Les diagnostics ont été effectués plusieurs fois à chaque intervenant une réponse différente mais toujours aucun résultat
est ce que quelqu'un a déjà eu le cas et est ce résolu ?

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom