Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de fournisseur internet avec portabilité du numero, comment savoir si la résiliation à été faite ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet avec une portabilité de numero fixe. La resiliation du contrat devrait se faire automatiquement mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors que ma nouvelle box a été installé. Comment savoir si la resiliation a été faite par mon nouvel operateur et comment renvoyer mon ancienne box bbox ?

Merci d'avance !

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite a nous communiquer votre numéro de ligne en privé svp?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment je vous envoie un message privée ? Dans ma boite mails bouygues je n'ai recu aucun message de votre part

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Communiquons via l'adresse mail bouygues telecom car l'adresse mail hotmail est fausse. Lors de mon inscription en magasin, le vendeur a fait une faute d'orthographe sur l'adresse mail. Et j'ai pourtant demandé qu'on me la change mais rien a été fait. J'ai egalement essayé de la changer a partir de mon espace client, mais quand je valide, il y a un message d'erreur. Je ne peux donc pas la modifier.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant votre ancien FAI, c'est à vous d'effectuer la résiliation auprès de votre ancien opérateur internet. La résiliation se fait automatiquement si il y a portabilité et la ce n'est pas le cas.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA N.
PATRICIA N.

PATRICIA N.

Niveau
0
11 / 100
points

0987** ** 12

Bonjour Patricia,

Pouvez vous m'en dire plus sur votre demande s'il vous plait?
Je vous rassure, je me suis permise de mettre des étoile sur votre nuémro de téléphone que vous avez laissé en public

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................