Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de fournisseur internet avec portabilité du numero, comment savoir si la résiliation à été faite ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet avec une portabilité de numero fixe. La resiliation du contrat devrait se faire automatiquement mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors que ma nouvelle box a été installé. Comment savoir si la resiliation a été faite par mon nouvel operateur et comment renvoyer mon ancienne box bbox ?

Merci d'avance !

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4580 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4580 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite a nous communiquer votre numéro de ligne en privé svp?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment je vous envoie un message privée ? Dans ma boite mails bouygues je n'ai recu aucun message de votre part

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
22 / 100
points

Communiquons via l'adresse mail bouygues telecom car l'adresse mail hotmail est fausse. Lors de mon inscription en magasin, le vendeur a fait une faute d'orthographe sur l'adresse mail. Et j'ai pourtant demandé qu'on me la change mais rien a été fait. J'ai egalement essayé de la changer a partir de mon espace client, mais quand je valide, il y a un message d'erreur. Je ne peux donc pas la modifier.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant votre ancien FAI, c'est à vous d'effectuer la résiliation auprès de votre ancien opérateur internet. La résiliation se fait automatiquement si il y a portabilité et la ce n'est pas le cas.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................