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Ma facture

Problème d'échéancier.

Bonjour, je me retrouve depuis plusieurs mois avec un échéancier sur le dos, à cause d'un gros hors forfait créé par des achats sur appli mobile effectué par ma fille sans mon accord, bref ma faute, j'entends bien. :)

Et depuis plusieurs moi, je demande à payer mon échéancier par carte et chaque mois on tente de me prélever quand même alors que la somme est trop grosse pour passer et que je préviens à chaque fois et donc chaque mois, mon échéancier se voit annulé et relancé. Aujourd'hui comme depuis 6 mois, même problème sauf que là... On ne veut plus me recrééer mon échéancier alors que je suis tout disposé à payer ma mensualité. Le conseiller ne veut rien entendre et il a carrément désactivé ma sim en plein appel au centre. Que dois-je faire ? Je n'ai pas la possibilité de payer la totalité et je n'ai plus de ligne pour me renseigner au service client. Je suis client chez Bouygues depuis 15 ans, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive.

JESSE
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ENGELIKA
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Je voudrais savoir si c est possible pour mon échéancier de vous payé au mois de mars

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Engelika,

Je vous contacte en privé pour faire le point en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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