Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème d'échéancier.

Bonjour, je me retrouve depuis plusieurs mois avec un échéancier sur le dos, à cause d'un gros hors forfait créé par des achats sur appli mobile effectué par ma fille sans mon accord, bref ma faute, j'entends bien. :)

Et depuis plusieurs moi, je demande à payer mon échéancier par carte et chaque mois on tente de me prélever quand même alors que la somme est trop grosse pour passer et que je préviens à chaque fois et donc chaque mois, mon échéancier se voit annulé et relancé. Aujourd'hui comme depuis 6 mois, même problème sauf que là... On ne veut plus me recrééer mon échéancier alors que je suis tout disposé à payer ma mensualité. Le conseiller ne veut rien entendre et il a carrément désactivé ma sim en plein appel au centre. Que dois-je faire ? Je n'ai pas la possibilité de payer la totalité et je n'ai plus de ligne pour me renseigner au service client. Je suis client chez Bouygues depuis 15 ans, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive.

JESSE
JESSE

JESSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ENGELIKA
ENGELIKA

ENGELIKA

Niveau
0
13 / 100
Je voudrais savoir si c est possible pour mon échéancier de vous payé au mois de mars

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Engelika,

Je vous contacte en privé pour faire le point en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler