Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de téléphone sur le port rj11 de mon routeur Huawei E5186s-22a ?

Bonjour madame ou monsieur, Je vous contacte pour ma vieille mère (93 ans) Gisèle Lamouche Soulergues 12320 Conques en Rouergue, qui est cliente chez vous d’une carte SIM (*************) pour son internet et son téléphone fixe via un routeur Huawei E5186s-22a. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis la première mise en route du routeur équipé de sa carte SIM Bouygues jusqu’au mois de novembre dernier. Depuis, le routeur effectue son test de démarrage et tout fonctionne correctement y compris le voyant Voice. Mais en marche normale, seul l'Internet par Ethernet & Wifi fonctionnent. Le voyant Voice est éteint, et effectivement il n'y a pas de tonalité sur aucun des 2 ports RJ11. A quoi est dû ce dysfonctionnement ? Merci pour votre aide.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Didier si il s'agit de l'offre https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box box 4G n'integre pas de ligne telephonique juste un accès pour l'internet en 4G

Cdt

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stéphane, comme je l'ai signalé dans ma question première : avec cette offre son téléphone fixe fonctionnait parfaitement bien sur les 2 ports RJ11 de ce routeur jusqu'au mois de novembre dernier. Y a t il eu un changement de la part de Bouygues à partir de cette date ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

pour l'offre que j'ai cité il n'y a eu aucune modification après c'est peut être une autre offre possédé de type b&you ou sensation et dans ce cas si les réglages sont OK les appels sont possibles.

cdt

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
23 / 100
Merci à Stéphane pour sa précision.
Son abonnement est le suivant depuis le début et sans changement de sa part ensuite : Internet 20 Go pour clé 4G SE 20Go Sans engagement 16€99 Services inclus pour tous les forfaits réseau 4G/4G+ TV HD + 70 chaînes Coût de la SIM 10€.
S'il y a eu un changement de paramétrage du port VOIP et/ou du nom de domaine, merci de me le signaler, ou de me diriger vers la personne compétente.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc ça serait plutot cette gamme : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile
il n'y a pas d'appel dans ces offres.

Du coup il faut faire le point avec le 1064 dans tous les cas.

bonne journée