Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

journal des appels ?

je n'ai pas accès à mon journal des appels reçus, émis, et manqués quelle manipulation y a t-il à faire merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrice , si c'est pour le fixe c'est dans votre espace client . Cliquez sur l'image de votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous accédez au journal d'appels et la messagerie vocale .

MEIJUN
MEIJUN

MEIJUN

Niveau
0
11 / 100
points

+33 7 68 71 70 78

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il ne faut pas inscrire des numéros personnels sur ce forum public , et je vous invite à poser une question , si vous voulez de l'aide ?

MARIE PAUL
MARIE PAUL

MARIE PAUL

Niveau
0
14 / 100
points

je ne trouve pas non plus mes appels reçu émis et manqués sur mon mobil

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre portable , cliquez sur l'icône "Téléphone " , et en bas sur l'onglet " Récent " vous avez votre journal d'appels .

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
56 / 100
points

comment accéder
au journal d'appels

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maurice, vous référer à ma dernière réponse plus haut .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive pas a acceder a l icone appel

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, sur l'onglet "Téléphone" et "récent" aucun appels manqués ne s'affiche. Je sais par message que j'ai reçus plusieurs appels mais ils ne s'affichent pas dans mon journal d'appels. Comment puis-je avoir accès aux appels manqués des derniers jours ?
Cordialement

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle concernée par le problème. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

THEODORE-ALEXANDRE
THEODORE-ALEXANDRE

THEODORE-ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à récupérer mon journal des appels reçus et émis sur ma facture détaillée des mois (aout 2020/ sptembre 2020 / octobre 2020/ novembre 2020 / decembre 2020/ janvier 2021).

Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir ces informations c'est dans le cadre d'une audience au tribunal pour ce jeudi 16/09/2021 une demande donc tres urgentes.

Impossible d'avoir un contact au téléphone car ma ligne est résilié depuis le numéro que vous indiqué.

Ma demande est crucial !

Bonjour Théodore-Alexandre,

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
C'est avec plaisir que je vous renseigne :)

Vous avez la possibilité de demander à recevoir un relevé de consommation détaillée à 10 chiffres.
Vous y trouverez le numéro détaillé des appels émis depuis votre mobile.
En revanche nous n'avons aucune possibilité de vous fournir un détail des appels reçus, n'ayant pas ceci dans nos fichiers.
La demande est facturée 10€ par relevé.

Pour les appels reçus, vous devez contacter la police ou la gendarmerie.

Attention néanmoins, vous précisez que votre demande est urgente et il nous aurait été impossible de vous fournir ces documents pour la date voulue à savoir le 16/09/2021 puisqu'un délai de 15 jours ouvrés est nécessaire pour l'obtention de ces factures, par e-mail.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/obten...

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler