Bonjour, j'ai demandé la portabilité du compte de ma femme actuellement Sosh vers B&You. J'ai bien coché la demande de portabilité du N° mais je n'en trouve plus trace dans le récapitulatif de la commande. Comment puis je avoir confirmation que la portabilité a bien été prise en compte ? D'avance merci
Réponses
Bonjour Bruno! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous contacte en privé afin de sécuriser vos informations personnelles.
A tout de suite.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement chez b&you mais je ne retrouve la trace et la confirmation de la portabilité.
Pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour la bonne prise en compte.
MErci d'avance
Bonjour Kevin,
Vous pouvez suivre votre commande via le lien reçu par mail, ou avez le suivi de commande disponible au 09 81 66 26 66.
Je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toute confidentialité.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
CHAK a répondu
NATHALIE a répondu
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