Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ne veux pas du forfait évolue 3€ de +

j'ai recu le sms ci-dessous, je ne veux pas changer d'offre !!!!!

Rappel : vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement du Forfait B&YOU 50Go etc... pour 3€/mois. + d'infos ou renoncer sur http://po.st/evolBYOU .

Je souhaite conserver mon forfait pour lequel j'ai souscrit et non option/forfait forcé pour 3€ de + par mois.
Et forcement le lien pour renoncer ne marche pas...

LOUISA W.
LOUISA W.

LOUISA W.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez refuser l’évolution de votre offre directement depuis votre espace client dans la rubrique "activité".
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
11 / 100
points

moi j'veux point, mais j'peux point :
"Activités" et...
il est nulle part fait mention du sujet, d'une option pour renoncer à cette extraordinaire offre pour 3€...
Pourriez vous être plus précise Nathalie svp.
merci!

MICHELINE R.
MICHELINE R.

MICHELINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

pas de changement de forfait ni de commande merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Votre demande de renoncement à l'offre d'enrichissement de votre offre mobile a bien été prise en compte.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Nous vous avons adressé par courrier postal le 09/01 les informations liées à l'enrichissement de votre offre qui sera effectif dès la remise à zéro de février.

A votre disposition,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENEE CLAUDE E.
RENEE CLAUDE E.

RENEE CLAUDE E.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas changer de forfait ni payer 3£ de plus
merci de bien vouloir faire le nécessaire

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1220 / 2000
points
Equipe

Bonjour Mme,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer directement via votre espace client.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JAIDA C.
JAIDA C.

JAIDA C.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne veux pas changer de forfait merci

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jaida,

Je constate que le nécessaire a déjà été fait aujourd'hui avec notre service client.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Je ne souhaite pas non plus changer d'offre.
Merci de faire le necessaire.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom