Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait non désiré

Bonjour,
mon forfait a changé en passant
de Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone
vers Forfait client Sensation 70 Go
alors que je n'ai rien demandé et je n'ai pas non plus été prévenu!!! Le prix total a bien sûr augmenté!!!
Merci de revenir vers moi.
Cordialement.

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FOUAD R.
FOUAD R.

FOUAD R.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi mon forfait a changé sans mon consentement, j'appelle ça de l'abus et je demande réparation

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
32 / 100
J'ai reçu un email de Bouygues pour une évolution de mon offre. Je n'ai rien demandé et je n'en ai pas besoin.
Il semble cependant que je ne peux pas refuser l'augmentation de 2€ par mois. Augmentation que je conteste.
#Abus

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000

Bonjour Alain,

Après vérification de votre dossier, effectivement une évolution d'offre de services complété d'une augmentation est prévue en mars.
Malheureusement il n'est pas possible de conserver votre offre actuelle et d'annuler cette évolution, nous en sommes désolé.
Vous avez eu une conseillère dernièrement qui vous a indiqué les solutions.
Je vous remercie de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
32 / 100
Effectivement, la solution proposée est :
1/ vous pouvez résilier votre contrat si l'augmentation imposée ne vous convient pas (sic)
2/ souscrivez chez Bouygues une offre Fibre et on verra pour votre offre mobile. Très bien sauf que Bouygues arrive "après la bataille" dans ma rue après ses concurrents (SFR, Orange et Free) et donc, j'ai du souscrire avec Free pour la fibre. Je ne vais pas changer tous les 4 matins d'opérateur.
Une augmentation de 2 euros sur un forfait de 5 € = 40% d'augmentation imposée. C'est très limite. Vous m'avez attiré avec un forfait interessant et maintenant vous m'imposez des augmentations pour m'amener à niveau.
Comme vous avez dû le constater sur mon compte, nous avons 2 forfaits Bouygues. Si vous ne revenez pas sur votre décision, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Dommage mais c'est ainsi.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000

Je comprends, navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, cette évolution ne sera pas annulée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
32 / 100
Re Bonjour.
Je suppose que votre procédure est légale. Elle est anti-commerciale.
Je prends acte.