Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On me facture des frais de résiliation abusifs

Bonjour,
En été 2016 j'ai souscrit à une ligne bbox, suite à une offre "Sans frais de résilition" + Réductions pendant 12 mois.

  • 16/09/2017 : Première facture, 79,39 € Dont 59 de fais de mise en service remboursables après la résiliation en cas de restitution du matériel sous moins de 20j.
  • Janvier 2020 : Je souhaite résilier mon contrat et on m'informe que j'ai de nouveaux : 59 de frais de résiliation à régler !!!

Au téléphone, j'ai informé les conseillers que les frais ont déjà été réglé et ils m'ont répondu que ma facture remonte à 2016 et qu'ils ne peuvent pas la retrouver. Je demande mon contrat et on me dit qu'il est sur mon espace client alors que c'est pas vrai.
Aujourd'hui, pourriez-vous me fournir une copie de ma 1ere facture , une copie de mon contrat et une explication à cette situation s'il vous plait?

ILYAS B.
ILYAS B.

ILYAS B.

Niveau
0
3 / 100
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les 59€ en début de contrat sont des frais de mise en service (il n'y a pas de remboursement à ma connaissance, certains contrat promotionnel y sont exemptés à la souscription)
Si vous résiliez comme tous les contrats bbox vous avez 59€ de frais fixe : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois la résiliation effective vous avez 3 semaines pour vous rendre dans un point relais pour restituer l’équipement avec le bon retour disponible a cette date sur l'espace client (vous y accéderez à compter de cette période avec le mail de contact renseigné).
Si vous remplissez les conditions l'opérateur vous transmettra une prime de restitution de 59€.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les 59€ en début de contrat sont des frais de mise en service (il n'y a pas de remboursement à ma connaissance, certains contrat promotionnel y sont exemptés à la souscription)
Si vous résiliez comme tous les contrats bbox vous avez 59€ de frais fixe : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois la résiliation effective vous avez 3 semaines pour vous rendre dans un point relais pour restituer l’équipement avec le bon retour disponible a cette date sur l'espace client (vous y accéderez à compter de cette période avec le mail de contact renseigné).
Si vous remplissez les conditions l'opérateur vous transmettra une prime de restitution de 59€.

Cdt

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ilyas,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je constate que vous n'avez déjà contacté au 1064. La demande de votre copie de contrat est déjà effectuée.
Vous avez encore quelques jours pour revenir sur votre décision.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................