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Ma commande

Pourquoi Bouygues n'arrive pas à activer ma ligne ?

Bonjour, depuis plus d'1 mois, j'ai reçu ma commande mais il est impossible d'activer ma ligne. Après plusieurs appels lors desquels on me promet toujours de faire qqchose et de me tenir au courant, rien ne se passe.
Je ne peux pas profiter de mon forfait 70 Go, c'est assez incompréhensible.
Je reste donc chez mon opérateur actuel, etc...
Comment faire ? et pourquoi aucune réponse ni information ?
Ma ligne pourra-t-elle être un jour opérationnelle ?
Merci cela devient pesant.

CARINE V.
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Réponses

NATHALIE B.
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Niveau
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4300 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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4300 / 5000
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Equipe

J'ai essayé de vous joindre en vain merci de passer en message privé afin de trouver une solution pour vous.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE V.
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Bonjour, vous avez du contacter l'ancien numéro => j'ai demandé une mise à jour du tel de contact (qui commence par 07) et sur lequel j'ai reçu un sms de confirmation => vous pouvez me contacter dessus svp ?
merci

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2300 / 5000
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Equipe

Bonjour Carine,

Je vous invite à contacter directement notre service suivi de commande au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h afin de faire le point sur votre commande.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE V.
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Bonjour, j’ai donc suivi votre conseil et reappele pour la Nième fois le numéro que vous m’avez donné.
La réponse est encore une nouvelle fois : « il y a un problème informatique, je remonte le problème et il faut attendre... » : au bout de 1,5 mois j’avoue que je trouve ça long, surtout que personne ne semble comprendre le problème !
Si vous pouvez m’aider !
Merci

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Encore toutes nos excuses pour ce délai anormal.
Comme convenu, j'escalade votre dossier auprès de mon responsable pour que cette situation soit débloquée le plus vite possible.


Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE V.
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Bonjour, à ce jour pas de news => le forum reste un bon moyen de vous tenir au courant… j'ai bien eu une personne du service commande qui m'a appelé la semaine passée dans la foulée de notre entretien, mais RAS… si vous pouvez relancer !
Merci

Bonjour Carine,

J'ai l'impression que la ligne a ENFIN été activée ce jour. La portabilité de votre numéro depuis votre ancien opérateur est prévue le 25/01.

Pouvez-vous vérifier son activation svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CARINE V.
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Bonjour, j'ai reçu en effet qques minutes après mon post du jour, la notification d'activation et de la portabilité associée.
Je vous remercie, ce fût long mais Bouygue prouve que son service conso est présent.
Merci