Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'évolution automatique d'une offre?

Bonjour,
Un courrier datant du 09/01/2020 m'informe que mon forfait B&You 30Go va automatiquement évoluer avec un supplément de 3 euros. Je ne souhaite pas cette évolution et le lien suivant pour renoncer ne fonctionne pas évidemment :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
Merci de me dire comment faire?

FRANCOIS E.
FRANCOIS E.

FRANCOIS E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez refusez l’évolution de votre offre en allant sur votre espace client dans la rubrique "activité".

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAOLA G.
PAOLA G.

PAOLA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, où se trouve la rubrique activité

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paola,

Je suis là pour vous venir en aide.
Il vous faut vous connecter depuis un ordinateur et elle se trouve en haut a gauche de votre tableau de bord.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANAE C.
SANAE C.

SANAE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu le même courrier , comme si on n avait que ça a faire .....
Une démarche supplémentaire alors que l'on a rien demandé.
#attrapecon

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanae,

Cette évolution des offres permettent à la majorité de nos Clients qui l'ont souhaité, de bénéficier de plus de data par exemple , pour un prix qui n'est pas le prix réel du forfait proposé . Nous savons également et c'est pour cela que nous vous laissons ce choix de refuser, que cette proposition peut ne pas convenir à tous , d'où la possibilité de refuser cette offre sur votre espace Client si c'est votre cas . Avez vous réussi ? Si vous avez besoin d'aide pour le faire et dans le cas où vous voulez refuser cet enrichissement , revenez vers nous

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis l'application mobile : allez dans Mes lignes. En dessous du montant que vous payez chaque mois il y a une toute petite ligne d'information avec un point d'exclamation, cliquez dessus il est indiqué que votre forfait évolue. Patientez un peu jusqu'à ce que la prochaine page apparaît et enfin vous pourrez y renoncer...
Par la suite cher(e) conseiller et conseillere il serait préférable de faire remonter ce genre d'incident et que vos collègues Relations Clients expliquent un peu mieux les démarches à suivre ! Et éventuellement faire fonctionner un lien ça ne serait pas du luxe ! Merci et bonne journée