Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

baisse de debit 4g depuis 3jours?

bonjour , depuis 2/3jours j'ai constaté une forte baisse de ma connexion 4G sur mon forfait sensation 4g week end illimité . pour une meme zone je suis passé de 100mo montant /30 descendant a a peine 4mo montant et 4 descendant .quelle est l'origine de ce probleme qui est assez ptoblematique puisqu'on paye pour un service qui n'est qu'en partie assuré car ce debit en 4G est tres decevant , en tant qu'utimisateur regulier de ma 4G cela m'impacte beaucoup.
en attendant une reponse de votre part
a noté sue je suis nouveau client et que si ca continu je compte repasser chez orange des les prpchaines reductions proposés
cordialement
en esperant avoir une reponse a mon probleme

ANNE CHRISTELLE P.
ANNE CHRISTELLE P.

ANNE CHRISTELLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom