Bonjour,
J'ai une offre Bbox Must. J'aimerais changer pour une offre Bbox Fit, car je n'ai plus de téléviseur chez moi. Mais cette offre ne m'est pas proposée sur mon espace client.
Comment faire ?
Dans l'attente de votre réponse
Merci
Réponses
Bonjour, je vous contacte pour faire le changement .
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, je vous envoie un message privé pour connaître vos disponibilités pour vous rappeler.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Est-ce possible de me contacter moi aussi?
J’ai la fibre bbox miami et je demenage dans 1 mois. J’aimerai changer de box car il y en a des moins cher ou rester chez bbox avec vos offres du moment
Bonjour Elena,
Je constate que vous avez pu échanger avec le service client ce jour, je me permet de clore votre demande. Nous restons a votre disposition ici au besoin.
Excellente soirée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................