Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je suis plus éligible à la 4G Box ?

Bonsoir
Donc j explique mon problème ce la fait plus de 6 mois que j utilise ma 4g box sois a mon ancien adresse aussi chez ma Belle Mère et la je l utilisé a mon nouveau domicile depuis un mois. Sa fonctionner très bien jusqu’à aujourd’hui le 12-01-2020. j ai le message qui me dit que je ne suis pas en zone éligible a la 4g box et que je ne suis pas a mon domicile. certe je n ai pas fait la procédure de déménagement. mais je comprend pas que au bout d'un mois ça ne marche plus. pourtant la 4g box a bien fonctionner jusque la.

Voila le message que j'ai quant je me connecte en wifi sur la box ça ouvre une fenêtre du navigateur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile " merci de bien vouloir me répondre

Résultats:

Donc voilas journée perdu a courir dans tous les sens pour retrouvé ma connexion 4g box. les services Bouygues me dise que je ne suis pas éligible et que enfin de compte j'ai pus me connecter avec ma 4gbox pendant plusieurs mois a une adresse différente de celle de mon domicile et a ma nouvelle adresse actuel. Je suis en zone blanche, donc pas d'internet en adsl et encore moins la fibre. donc me voilas dans l impase et d'etre obliger de prendre une offre nordnet qui vas me coûté la peaux du c.. ! je trouve ça vraiment pas correcte de la part de Bouygues et les appel au service commercial et technique me fond tournée en rond. je suis dégoûté. que pourtant y'a juste a réactivé ma ligne 4gbox sur l'antenne la plus proche de chez moi.de plus un conseillé technique me dit que je suis a 1400 m d'une antenne!!!!!! . je pourrai prendre une offre clef 4g mais ça vas me revenir cher aussi. En zone blanche nous somme des vache a lait si on veux internet on doit sortir des sommes astronomique pour nordnet le kit est a 390 €. merci Bouygues.

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Cette offre est indissociable d'une adresse précise. Si.vous avez déménagé hors d'une zone éligible, il n'y a rien à faire.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
Nous ne pouvons pas vous proposer l'offre 4G Box à l'adresse indiquée, la seule possibilité que vous avons à cette adresse est une offre clé 4G.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci c'est très gentil de me proposé une clef 4g mais je ne vois pas la différence entre une clef 4g et une 4g box mis appart que la clef 4g me reviendra beaucoup plus cher que la 4gbox . je parle au niveau consommation. je vais rester polie mais je trouve que c'est du foutage de gueule. si la clef 4g marche la 4gbox aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et après le opérateur disent qu'il veulent que tous le monde puisse avoir internet, je pense qu'il devrais y avoir des offre pour les gens comme nous en sois disant zone blanche. je dit sois disant car enfaîte ici y a la 4g et 4+ orange, la 4g et 4g+ bouygue . mais on me dit a bien non vous êtes pas éligible . une explication a cela ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous ai laissé un message sur votre répondeur afin de faire le point en appelant le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

je suis tombé sur une conseillère vraiment très gentille est serviable nous somme rester au moins 30 mn en ligne voir plus elle a tous fait pour trouvé une solution , hélas sans résultat positif ( je m’était déjà fait une raison de toute façon et avais deja pensée a une solution) donc j'ai résilié la 4gbox.

mais j ai trouvé une alternative qui vas revenir a acheter un routeur 4g+ (200€) j ai activé l option multi-sim sur mon offre de téléphone portable, cette sim vas aller dans le routeur et je vais en février passé a l'offre 100 go par mois ce qui vas me revenir a environ 26 € de plus par mois.

Donc je ne remercie pas Bouygues de m'obliger a faire de gros frais sur un routeur 4g+ et de me faire payé plus cher un forfait téléphone, de plus je vais perdre l avantage des -7 € sur mon forfait mobile vue que je ne suis plus client box

Je trouve que au lieu de faire des clef 4g Bouygues devrais faire la même chose avec les 4gbox et d utilisé les même protocole de connexion des clef 4g

Juste pour dire que c'est bien la première fois que je vois une conseillère plus déçu que le clients elle était plus dégoûter que moi de ne pas avoir trouver de solution. C'est franchement une Perle cette conseillère.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une question de capacité d'écoulement du trafic.

Cette capacité varie zone par zone et quand elle n'est pas suffisante, la 4Gbox n'est pas proposée.