Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox upload 500 mégas

Bonjour

Bouygues annonce un débit en upload augmenté à 500 mégas pour les client bbox ultym mais à l'heure actuelle ça va faire un an et toujours rien pour moi limité à même pas 300 mégas alors que je me suis réengagé pour ça .... un moyen pour passer à 500 mégas en upload rapidement ?

merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Ceci ne répond pas du tout à ma question. Je veux qu'on me passe à 500 mégas en upload je paie pour ça et même si je vis à Toulouse je veux avoir droit au même débit que les Parisiens sachant que je paie le même tarif. Débrouillez vous et passez moi à 500 mégas

J'ai un incident déjà en cours et rien ne change : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-ticket-bb...?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M.,

Vous êtes mécontent et cela est tout à fait légitime. Je dois cependant vous annoncer que votre demande ne peut être traitée via le forum oul es réseaux sociaux.

Je constate que vous avez joint aujourd'hui le service technique et un incident a été ouvert. Je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler