Client depuis 2009, contrat sans engagement on m’annonce des frais de résiliation technique!
Lorsque l’on demande des explications on ne sait pas vous répondre!
Par contre on vous envoie un mail pour vous proposer une offre plus attractive !!!
Pourquoi les conseillers ne vous proposent pas d’autres alternatives commerciales lors de notre appel pour résilier!
Réponses
Bonsoir Sophie
Votre question porte t-elle sur votre ligne box ?
Je vous appelle maintenant
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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parce que ce sont des voleurs. Ils ont réussi à ma facturer un mois complet après ma demande de résilition
Pour toutes demandes de résiliation il y a un préavis de 10 jours, et si votre facture est établit dans cette période sachant que les abonnements sont facturés à l'avance, vous aurez le remboursement automatique de la période facturée à compter de la date de la résiliation.
Thierry, Bouygues Telecom
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@ thierry
mensonges, ! j'ai résillié le 01/02. ma ligné est marqué comme résilié depuis le 12/02 mais toujours rien en vue