Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi payer des frais de résiliation technique alors que mon offre est sans engagement ?

Client depuis 2009, contrat sans engagement on m’annonce des frais de résiliation technique!
Lorsque l’on demande des explications on ne sait pas vous répondre!
Par contre on vous envoie un mail pour vous proposer une offre plus attractive !!!
Pourquoi les conseillers ne vous proposent pas d’autres alternatives commerciales lors de notre appel pour résilier!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sophie

Votre question porte t-elle sur votre ligne box ?
Je vous appelle maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
62 / 100
points

parce que ce sont des voleurs. Ils ont réussi à ma facturer un mois complet après ma demande de résilition

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour toutes demandes de résiliation il y a un préavis de 10 jours, et si votre facture est établit dans cette période sachant que les abonnements sont facturés à l'avance, vous aurez le remboursement automatique de la période facturée à compter de la date de la résiliation.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
62 / 100
points

@ thierry
mensonges, ! j'ai résillié le 01/02. ma ligné est marqué comme résilié depuis le 12/02 mais toujours rien en vue