Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Je n'arrive pas a valider ma carte SIM, comment faire ?

Bonjour, Je n'arrive pas a valider ma carte SIM, comment faire ?

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable après . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom