Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Infini Kids?

bonjour,
j'ai reçu un sms mon téléphone"votre abonnement de 1.99euros/semaine à infini Kids Abo a été confirmé. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achatts";
je clique sur le l'adresse, dans la foulé bouygue me confirme la souscription du service
?
je trouvais bizarre, dans la foulé j'ai résilié et j'ai une confirmation de votre part.
aujourd'hui sur ma facture, vous m'avez facturé ce service!!!!
pas normal ca
que faire!
merci de votre réponse

BAO-KY
BAO-KY

BAO-KY

Niveau
0
11 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mame Diarra,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique:

Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée, je n'ai pas retrouvé de ligne mobile à votre nom mais uniquement une ligne box.

En ce qui concerne les alertes par sms, vous les recevez en décalé. C'est à dire que dans un 1er temps vous recevez un 1er sms vous indiquant votre demande de souscription au service demandé quand l'éditeur de contenu nous fait un retour, puis le 2è sms vous confirme la facturation sur votre prochaine facture.

Dans votre cas, vous avez réagi rapidement et vous avez reçu le 2è sms alors que vous faisiez la résiliation au service.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAO-KY
BAO-KY

BAO-KY

Niveau
0
11 / 100
pourquoi je suis facturé 1.99€?

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Infinikids vous déplait. 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

-depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infinikids.fr/  (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

-depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

-depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement. 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours et si vous êtes désabonnés depuis un de ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation. 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Merci à vous,

Sara

SAV Infinikids

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour je viens de me rende compte que j'avais un abonnement je voudrais savoir comment on peut nous abonné a quelque chose sans notre autorisation

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
L'abonnement a été souscrit depuis votre autre ligne en septembre 2018, avec la 17re semaine gratuite Il s'agit d'un éditeur de contenu, sur internet, qui propose des dessins animés en illimité. Au moment de la souscription, nous envoyons sur la boite mail du client ainsi que par SMS ,une alerte prévenant de la souscription à cet abonnement, sachant que ce n'est aps une option proposée par Bouyguestelecom.
De plus pour éviter ce type de souscription, vous pouvez activer le blocage sur votre espace client ou en contactant le service client, qui est gratuit.
Souhaitez-vous que je résilie cet abonnement et que je vous mette en place le blocage?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAME DIARRA
MAME DIARRA

MAME DIARRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de recevoir un Sms votre abonnement de 1.99€ à infini est confirmé alors j'ai rien demandé
je n'arrive pas à accéder au site pour désabonner

j'aimerai savoir comment faire merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mame Diarra,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique:

Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANA
DANA

DANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, cela fait plusieurs mois que ma facture a augmenté.

Je viens tout juste de me connecter à mon espace client pour faire quelques vérifications, et je me suis rendue compte que j'étais débité de 1.99€ toutes les semaines pour un service inconnu.

Pour information, je n'ai jamais souscrit au service "Infini kids abo", et je ne comprends pas d'où vient cette arnaque mais c'est inadmissible.

Pouvez-vous faire quelque chose car cela fait environ 3-4 mois que je fais l'objet d'une arnaque et que je paie la somme de 19.90€ au lieu de 9.99 € pour mon abonnement sous votre responsabilité.

De plus, je n'ai jamais reçu, de mails ou de sms m'informant avoir "souscrit à ce service"

J'ai fais des recherches mais je ne sais pas comment stopper cette procédure qui a été souscrite à mon insu.

Je reste dans l'attente de votre intervention et remboursements liés à cette arnaque.

Cordialement,

D.M

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dana,

Tout d'abord sachez que je viens de résilier cet abonnement que vous aviez depuis le mois de Janvier.

Sachez que ce service n'est pas une arnaque mais il a bien été souscrit depuis le mobile en question. A ce titre lors de l'inscription et de chaque renouvellement de semaine un sms vous était envoyé.

Je vous invite pour demander un remboursement à vous rapprocher de l'éditeur de service en question.
Vous trouverez ces coordonnées en suivant ce lien : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai le même problème que vous en ma facturé cette abonnement a infini kids abo j’ai reçu aucun mail ni sms de la par de bouygue ni de Mobile Mediacom de plus qu'on je vais sur leur site je demande de récupérer le mot de passe il reconnaisse pas ma boite mail je vais contacter et demander un remboursement et je vais demander a bouygue de me fournir le mail de mon inscription

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
64 / 100
ARNAQUE TOTALE !!!

Bouygues est tout aussi responsable !!!
C'est absolument scandaleux !!!
On vous autorise à prélever sur notre compte le montant de notre forfait pas à autoriser le premier qui le demande à lui verser 1,99€ par SEMAINE !!!

Vis-à-vis de VOS clients et de la protection de leur compte bancaire, ne devriez-vous pas PAR DÉFAUT, bloquer internet+ ?!?

Pour 14 mois d'abonnement passés inaperçus ...

Réponse faites ce jour par Infini Kids :
"Bonjour.

Nous faisons suite à votre demande concernant l’abonnement à "Infini Kids".
"Infini Kids" est un service proposant l'accès à des centaines de dessins animés accessibles en VOD.

Tout d’abord, nous tenions à vous préciser que cet abonnement est désormais résilié.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le résultat des investigations effectuées sur la base des informations que vous nous avez communiquées (N°de ligne 06 XX XX XX XX / Réseau Bouygues ).

L’abonnement a été souscrit via la solution de paiement Internet+ de votre opérateur Bouygues .

Le xxx avril 2019 à xxhxx, l'utilisateur de la ligne (vous ou une personne à qui vous aviez confié l'accès à votre appareil à cet instant) a accédé à notre site "Infini Kids" à partir d'un téléphone portable de marque "xxx", sous système Android version x.x, connecté au réseau de votre opérateur.

Cet accès a eu lieu à partir d’un clic sur un lien publicitaire depuis Youtube.

Nous avons alors affiché une page présentant notre service "Infini Kids" et comportant notamment le prix et la périodicité : "1.99 euros par semaine - 1ère semaine offerte", ainsi que le principe de l'abonnement.

L’utilisateur a souhaité accéder à ce contenu payant et a cliqué sur le bouton permettant d’accéder à la page de paiement.

Il a alors été redirigé sur cette page de paiement, présentée cette fois par votre opérateur. Cette page, qui décrivait également le principe de l'abonnement, indiquait aussi le prix ("1.99 euros") et la périodicité ("Par semaine - 1ère semaine offerte").

L’utilisateur a ensuite cliqué sur "Confirmer le paiement". Votre opérateur a ainsi recueilli ce consentement, et vous a alors, ensuite, logiquement, facturé. Nous avons, pour notre part, ouvert l'accès à "Infini Kids".

L'opérateur vous a, ensuite, envoyé un SMS confirmant la souscription de cet abonnement sur la ligne 06 XX XX XX XX. Ce SMS précisait notamment le prix et la périodicité de l'abonnement.

De notre côté, nous vous avons envoyé également un SMS sur cette ligne, quelques minutes après la souscription à cet abonnement. Celui-ci contenait l’url d’accès au service et des identifiants provisoires vous permettant d’accéder au service, depuis n’importe quel terminal connecté à internet, et ainsi de nous contacter.

Toutefois, nous vous informons que nous vous avons accordé un geste commercial, sous la forme du remboursement de 5 échéances hebdomadaires à 1,99 euros. Nous venons de demander à votre opérateur de créditer à nouveau votre compte de ces échéances. Ce crédit apparaîtra sur votre prochain relevé opérateur.

Vous pouvez retrouver de plus amples renseignements sur la solution de paiement Internet+ de votre opérateur sur le site "Sur ma facture", et notamment la manipulation pour bloquer les achats Internet+ si vous souhaitiez le faire : https://www.surmafacture.fr/desactivation/ .

Et enfin, vous êtes, bien entendu, libre de prendre contact avec les instances de votre choix : nous conservons l'ensemble de ces éléments techniques et factuels à leur entière disposition.

Cordialement et excellent après-midi.

Le Service Clients Mobile Mediacom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

j'ai reçu un sms mon téléphone"votre abonnement de 1.99euros/semaine à infini Kids Abo a été confirmé. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achatts";;
je clique sur le l'adresse, dans la foulé bouygue me confirme la souscription du service
?

Je vous rembourser un abonnement à infini kids abo

Pas normal ça que faire

merci de votre réponse