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Plus rien depuis une semaine, qui fait quoi ?

Depuis une semaine plus de liaison fibre, internet, télévision, téléphone fixe, rien ne fonctionne, malgré plusieurs appel au 614 aucune explication.
J'ai attendu plusieurs mois jusqu'au 9 décembre 2019 avant que Bouygues vienne me remplacer l'adsl cuivre par de la fibre et depuis, plus de téléphone fixe, puis à partir du 7 janvier 2020 plus rien du tout. Il faut faire quoi ??

PIERRE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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J'adore ce genre de réponse automatique qui vous renvois faire des tests que j'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai aussi contacté vos services soi-disant techniques mais après un troisième échange de boîtier ONT rien ne fonctionne, toujours pas de connexion, malgré la promesse de votre service "attendre 24 h pour la mise à jour du boîtier ONT et tout va fonctionner" 48 h plus tard toujours dans le même état sur le boîtier ONT le voyant power est allumé, le voyant PON clignote régulièrement et le voyant LAN clignote de temps en temps.
Toujours pas de connexion internet, pas de téléphone et pas de télévision.
Depuis le 9 décembre 2019 j"avais une liaison fibre et télévision sans le téléphone fixe, quelqu'un à fait une manipulation sur cette ligne le 7 janvier 2020 suite à ma demande pour avoir le téléphone fixe, depuis plus rien du tout.
Bravo le soi-disant service technique.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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