Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

émilie de bouygues télécom , j'ai appelé le 1064 !!

on m'a refusé que je garde mon forfait B&YOU 20 MO à 7,99. j'ai précisé que je ne me servais pas d'internet , donc pas besoin d'enrichissement à 100 MO pour 9,99. On m'a proposé l'offre sensation à 7,99 mais on a omis de me préciser que je n'avais plus que 2h d'appels par mois au lieu des appels en illimité avec le précédent forfait.
J'ai chez bouygues : la box au nom de *********** HENRI et 2 mobiles et je ne sais pas si rester chez bouygues reste intéressant... je vais explorer d'autres pistes....

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Moi j'ai reçu un courrier qui me propose un "enrichissement" moyennant 3 euros de plus=> JE N EN VEUX PAS, et j'ai reçu un lien qui ne fonctionne pas pour le refuser!!!!!
Je vais écrire à la DGCCRF car Bouygues se fout littéralement de la gueule du monde
Je conseille à tout ceux qui sont concernés par ces pratiques d'en faire de même

Bonjour Jenifer,

Je vous rassure l'enrichissement de votre offre est prévu au 16/02/2020.
Vous pouvez vous connecter directement sur votre espace client, en haut à droite dans activité, vous trouverez la notification du changement d'offre. En cliquant sur "en savoir plus", vous accéderez au renoncement.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
moi j ai paye ma facture de 176 euro pourquoi j ai pas ma ligne

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

A ce jour, je ne visualise pas de blocage sur votre ligne. Pour plus d'informations si vous êtes toujours bloqué, nous aurons besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a demandé la résiliation de ma box le 28/12/2020. Le service est interrompu depuis le 14, or commercialement mon abonnement est toujours actif et le 1064 injoignable. Que faire ????

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nadine,

Vous avez effectuée une demande de conservation de votre N° de téléphone fixe ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................