Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

façade avec crépi neuf massacré

Suite à notre entretient téléphonique, je reviens vers vous à votre demande afin de vous confirmer les dégâts occasionnés sur la façade de l'immeuble situé au 61, rue de NANCY à FROUARD (*****), dont je suis le propriétaire.

Effectivement lors de votre passage pour raccorder l'un de mes locataire à la fibre , l'entreprise qui a effectué les travaux à détérioré le crépi de façade de mon immeuble.

A aucun moment , en tant que propriétaire, je n'ai été informé de quelques travaux devant intervenir dans mon immeuble.

S'agit il, d'une méprise d'un oubli ou que sais-je?

Je vous rappelle que pour tout travaux sur une propriété privée, le propriétaire doit en être informé afin d'en accepter les accords.

Le crépi de cet immeuble est pratiquement neuf, il n'a que 3 ans. Pour moi il s'agit d'un investissement très lourd 7000€ par face de l'immeuble, et voyant que des entreprises travaillant pour vous, m'ont saccagé cette façade, j'en suis malade.

Pour moi il s'agit d'un acte de vandalisme ou cela y ressemble fortement, car il s'agit bien de détérioration de bien d'autrui.

De plus les anciens fils téléphonique ont été laissés en façade, ce qui démontre bien le m'en foutisme de cette entreprise qui ne respecte en aucun cas les biens d'autrui.

Lorsque l'on perce un mur, la logique veut que l'on perce celui de l'extérieure vers l'intérieur afin d'en limiter les dégâts..... et de ne pas en arriver à ce genre de situation.

Cela dans le seul but de gagner du temps afin de pouvoir effectuer le plus possible d'intervention au détriment du travail bien fait.

Une plainte a été déposé auprès de la gendarmerie le mercredi 8 janvier 2020 dés que je me suis aperçu de ces dégâts. Je vous rappelle que je n'habite pas sur place et qu'il s'agit d'un immeuble de location dont je suis l'unique propriétaire.

Après renseignement auprès de mes locataires, ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient fait appel aux services de BOUYGUES Télécom pour leur installation à la fibre avec un nouvel abonnement.

J'attends aujourd'hui une réponse rapide de vos services ainsi qu'une réparation des dégâts qui ont été occasionné.

J'espère réellement qu'il ne sera pas utile d'intenter une procédure pénale pour déterminer les responsabilités qui sont claires dans cette affaire et qu'une solution à l'amiable par le dialogue trouvera solution.
Je vous ai envoyé photos et commentaires par Mail à ces adresses:

serviceclients@bouygues.fr <serviceclients@bouygues.fr>
bouyguestelecom@service-now.com
info@sav.bouyguestelecom.fr

Malheureusement, je n'ai encore reçu la moindre réponse de vos services.

Avec mes sincères salutations, très cordialement.

Pascal ********

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
2140 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................