Bonjour, je n'ai plus de 4G en Belgique. Je n'ai pourtant fait aucun changement de configuration et l'itinerance est activée sur mon téléphone.
Problème chez bouygues??
Réponses
Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J ai une fille handicapée en Belgique
Et je souhaiterai pendant cette période du corona virus lui téléphoner plus d 1 h par mois et prendre régulièrement des nouvelles
5 cas ont déjà frappé son offre
Allez vous m’aider en m offrant un forfait illimité vers la Belgique pendant cette dure période
B André ************
Bonjour Bénédicte,
Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................