Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box 4G et restitutution suite à problème technique sur BBOX

Ma BBOX ne fonctionne pas et l'on me demande de restituer la box 4G que l'on m'a livré jusqu'à ce que ma ligne soit activée. Puis je la garder plus longtemps sans risque d'une surfacturation? Le technicien est venu installer ma ligne mais cela ne marche toujours pas. Vais je devoir payer une nouvelle intervention?
Merci d'avance pour vos réponses
cdlt
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

La clé 4G vous avez été proposée en attendant l'activation de vos services. Dans ce cas je vous invite à la restituer car le prêt ne peut pas être prolongé et concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez je vous propose de contacter notre service Technique Bbox directement au 1064 et dites "Service Technique Bbox".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler