Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun service disponible et prélèvement mensuel

Bonjour,
Depuis 2 mois je n'ai ni téléphone ni TV à cause d'un mauvais branchement du technicien Bouygues. Depuis 3 semaines, je n'ai pas internet. J'ai contacté le service technique Bouygues à plusieurs reprises sans résultats à part la même rengaine : un technicien vous contacte bientôt pour un dépannage à domicile.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!!
Marie

MARIE MICHEL
MARIE MICHEL

MARIE MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler