Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

3 mois sans télé/internet et aucune intervention

Bonjour,
Cela fait 3 mois que je n'ai plus de télé ni internet, que j'appelle Bouygues pour avoir un réparation, et que l'on me dit que cela sera fait "la semaine prochaine" (ce qui est faux), que je peux voir l'évolution du problème sur mon compte (ce qui est faux), que je dois passer au "2ème niveau pour résoudre le problème rapidement parce que c'est inadmissible" (ce que j'attends toujours), et que je PAYE POUR UN SERVICE QUE JE N'AI PAS.

Quand aurai-je enfin une solution à ce problème ?

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
Cela fait 3 mois que j'appelle ce numéro et que l'on me dit "réparé dans la semaine" ou que c'est "en intervention" et que rien ne se passe...

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je suis dans la même situation! marre aussi. Depuis la mise à jour du 2 janvier 2020, plus de son sur la TV, deuxième fois depuis novembre. On me balade de technicien en technicien, de niveau 1 au niveau 2, puis un "Super Technicien", finalement rien en fonctionne.
Envoi de SMS dire que je suis DISPO, au lieu d'être rappelée dans les 15mn, rappelée dans l'heure, j'ai autre chose à faire que de rester à attendre devant une TV sans son. t on paie, pas de souci de ce côté là !! SAV nul..

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AYMEN T.
AYMEN T.

AYMEN T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis sans internet ni télé ni téléphone depuis plusieurs semaines. 4 techniciens se sont déplacés dans l'espace de deux mois. La dernière fois qu'on essayé de contacter le service client depuis une ligne mobile (sfr) cela nous a couté presque 15 euro de facture mobile à cause de l'attente et de l'assistance technique à distance qui n'a jamais aboutit à quelque chose. Je suis énervé pour ce service absent et plus enervé lorsque je vois les factures payés sans avoir de service.
Dernier passage au magasin cet après midi pour demander qu'on me rappelle pour voir la suite de cette mauvaise aventure.
Je suis client depuis 2 ans mais depuis 2 mois j'en ai ras le bol.
Je ne veux pas rappeler le 1064 et payer une deuxième fois 15 boules, alors merci de me rappeler.

KAZIMIRA C.
KAZIMIRA C.

KAZIMIRA C.

Niveau
0
11 / 100
Je pense que je vais être dans le même cas, il y a un an j ai attendu pendant plus d un mois pour que ma mère récupére sa ligne, j ai du la faire hospitalier car elle ne peut pas rester chez elle sans téléphone. Et là ce matin, on m à répondu que je n avais qu la mettre à l hôpital de nouveau car la panne va prendre du temps et que c'était de ma faute car elle était en adsl.
Demain je la passe en fibre chez orange et je résilié également ma box et mes trois forfaits chez eux.
Aucun respect chez eux.

SUSANA G.
SUSANA G.

SUSANA G.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Moi ça fait 2 mois sans rien. Ils le disant que c’est un problème de dysfonctionnement de la ligne qui doit être réparé part des prestataires de France telecom (Orange je pense) et que problème est au point mort de puis 2 semaines. c’est inadmissible et honteux de laisser les clients comme ça !!!
Ça va durer jusqu’à quand !??

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
34 / 100
Bjr je commence en avoir marre depuis trois mois sans intérêt télé et pas de technicien qui viennent voir

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, idem en ce qui me concerne. Plus d'internet ni de tv depuis le 10 mars en plein confinement. Mode camping avec la clé wifi. Aucun délai de résolution annoncé. Le noir complet.

SUSANA G.
SUSANA G.

SUSANA G.

Niveau
0
44 / 100
Moi après 3 mois sans rien j'ai dû passer a ADSL
ON ai piégé ! Car on peut pas aller ailleurs tant que le problème n'est pas résolu.