Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour j'ai acheter un s10 on m'avais que je serais rembourser 70e comment faire les demarches

Comment procéder pour le remboursement en différé du telephone

ELISANGELO
ELISANGELO

ELISANGELO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le coupon de remboursement est disponible dans votre espace client depuis un ordinateur, dans la rubrique "commande" puis "remboursement après achat".

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi j'ai tout envoyé par internet et depuis le 14/10/2019 date de l'achat Samsung Galaxy S10 je n'ai toujours pas reçu les 70€ promis. Mon dossier m'avais été confirmé comme complet. Alors ?

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude
Je vous invite à contacter la hotline SOGEC au 01 70 56 59 18
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler