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Ma commande

Activation carte SIM suite ancienne défectueuse ?

Bonjour,

Suite à une carte SIM défectueuse, j’en ai commandé une nouvelle. Ne pouvant l’activer via mon compte, j’ai appelé le service des commandes et le service client. À chaque appel, on me dit que le nécessaire a été fait mais celle-ci n’est toujours pas activée.
Que faut-il faire ?

En vous remerciant.

Bien cordialement

AUDREY S.
AUDREY S.

AUDREY S.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY S.
AUDREY S.

AUDREY S.

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Bonjour,

J’ai déjà effectué de nombreuses fois cette procédure. N’y arrivant pas (activer ma ligne étant en gris), j’ai appelé le service des commandes puis le service client mais à part me dire que le nécessaire a été fait, il ne se passe rien de plus. Cela fait un mois que ça dure.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel ou de contacter le 1064.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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