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Bbox

Activation Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie le 09/11/2019, j'ai reçu la box le 19/11/2019 et des "installateurs" Bouygues sont venus le 22/11/2019. Mais après leur passage, toutes les personnes de la rues connectées au même relai que nous ont eu internet coupé, les techniciens de leurs opérateurs sont intervenus rapidement et ont constaté que les installateurs qui étaient supposés installer la fibre chez nous avaient cassé la fibre dans la rue. Depuis, la fibre de la rue a été réparée mais malgré nos nombreuses demandes, nous n'avons toujours pas eu la visite d'un technicien pour enfin réellement nous installer la Fibre.
Pour résumer, depuis le 22/11/2019 on est en attente.
Est il possible de résoudre ce problème et que cela bouge enfin ? Ça commence à faire long.

OLIVIER
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour, je suis dans la même situation. Souscription à la même offre le 21/11/2019, et après 3 passages de techniciens, toujours rien ! j'appelle au moins une fois par semaine, l'installation n'est toujours pas validée. J'ai toujours eu des contacts téléphoniques pro avec recharge de 100go sur les portables, prêt d'une clé 4G mais je n'ai ni TV box, ni internet ni tel depuis le 3 décembre. Mes voisins ont la fibre par Free et je me demande sérieusement si je ne vais pas changer d'abonnement après ... au moins 18 ans chez bouygues !

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